Forum A.S.Neuilly Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum A.S.Neuilly Cyclisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ORGANISATIONS CYCLISTES A SUIVRE , PROCHAINEMENT >>> ..... ..... .....
Derniers sujets
» Quoi de neuf???
Arrêt définitif d'administrateur du forum Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:35 par Jéjé

» calendrier course 2012
Arrêt définitif d'administrateur du forum Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:40 par alex60

» Le Ventoux
Arrêt définitif d'administrateur du forum Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:58 par alex60

» cyclo cross
Arrêt définitif d'administrateur du forum Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:27 par alex60

» Arrêt définitif d'administrateur du forum
Arrêt définitif d'administrateur du forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:10 par Jéjé (Admin)

» vétathlon à Neuilly le Réal
Arrêt définitif d'administrateur du forum Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:04 par Jéjé (Admin)

» Sites de ventes en ligne ( VPC)
Arrêt définitif d'administrateur du forum Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:36 par Jéjé (Admin)

» ANNULATION DU TOUR DE SOLOGNE DU 23/24 AVRIL 2011
Arrêt définitif d'administrateur du forum Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:21 par Cheytac (Admin)

» Challenge VTT UFOLEP 03
Arrêt définitif d'administrateur du forum Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:23 par Jéjé (Admin)

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Lun 26 Jan - 19:27
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrêt définitif d'administrateur du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jéjé (Admin)
Admin
Jéjé (Admin)


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 51
Localisation : Aille m B'siAiii!!!!!
Emploi/loisirs : Vélo,Administrateur du forum,Tennis...
Humeur : Paisiblement exilé
Points : 6696
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Arrêt définitif d'administrateur du forum Empty
MessageSujet: Arrêt définitif d'administrateur du forum   Arrêt définitif d'administrateur du forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:10

C'est par manque de temps , d'intérêt que porte les adhérents au club et à ce qui c'est fait autour du club pour une meilleur communication que j'arrête la gestion du forum , le pouvoir d'administration du forum est totalement dédié à Cheytac ...
Je ne l'ai pas fait le mois dernier parce qu'on aurait cru à un poisson d'avril mais non c'est bien vrai !
J'espère que Cheytac sera mobiliser les gens autour de ce forum parce que ça été un gros boulot et que ça le mérite tout au moins de continuer dans un meilleur sens .
Mon avenir est ailleurs , niveau sportif tout est revenu , la motivation , les bonnes places en changeant de club pour un groupe très vététistes ...
Moniteurs vtt assez conséquent autour de l'école vtt , ça permet de se libérer et de ne pas limiter le nombre de jeunes , ça tourne super bien , tout le monde à un très bon esprit club !!!
Et qu'il me devait de partir définitivement du sein du club ASNC bien que j'adhère plus depuis 2010 ...
Mes prochains projets est de passer en juillet mon BF3 vtt FFC avec l'aide gracieuse du club , dossier en cours (niveau entraineur fédéral) afin d'enseigner le vtt pour les jeunes jusqu'à espoir à un bon niveau régional/national dans mon nouveau club , à terme d'arriver pourquoi pas à un Brevet d'Etat , j'y pense depuis longtemps ...
Bonne continuation au Neuillyssois .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-asnc.forumactif.org
 
Arrêt définitif d'administrateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil du forum
» Promotion sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.S.Neuilly Cyclisme :: Le bar Neuillyssois :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser