Forum A.S.Neuilly Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum A.S.Neuilly Cyclisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ORGANISATIONS CYCLISTES A SUIVRE , PROCHAINEMENT >>> ..... ..... .....
Derniers sujets
» Quoi de neuf???
VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:35 par Jéjé

» calendrier course 2012
VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:40 par alex60

» Le Ventoux
VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:58 par alex60

» cyclo cross
VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:27 par alex60

» Arrêt définitif d'administrateur du forum
VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:10 par Jéjé (Admin)

» vétathlon à Neuilly le Réal
VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:04 par Jéjé (Admin)

» Sites de ventes en ligne ( VPC)
VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:36 par Jéjé (Admin)

» ANNULATION DU TOUR DE SOLOGNE DU 23/24 AVRIL 2011
VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:21 par Cheytac (Admin)

» Challenge VTT UFOLEP 03
VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:23 par Jéjé (Admin)

Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Lun 26 Jan - 19:27
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Max

    Max


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 53
    Localisation : NEUILLY LE REAL
    Emploi/loisirs : conseil général/vtt,faire des maquettes de voiture ,lire nitro et vtt mag,faire le jardin
    Humeur : ça dépend ,tout bon ou tout mauvais
    Points : 5843
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/09/2008

    VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Empty
    MessageSujet: VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES   VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:50

    :001:
    En ce week-end PASCAL pas de course vtt, donc je ferais le vétathlon de st germain de salles lundi 13, je le ferais tout seul car mon coéquipier de trévol est blésser pour l'instant, je cours pas trop en ce moment mais ça devrait y aller, je ferais la différence sur le vélo et puis l'essentiel est de participer et de ce faire plaisir,voila je vous tiens au jus pour le résultat, bon week-end à tous
    MAX :011:
    Revenir en haut Aller en bas
    Max

    Max


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 53
    Localisation : NEUILLY LE REAL
    Emploi/loisirs : conseil général/vtt,faire des maquettes de voiture ,lire nitro et vtt mag,faire le jardin
    Humeur : ça dépend ,tout bon ou tout mauvais
    Points : 5843
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/09/2008

    VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Empty
    MessageSujet: Re: VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES   VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:49

    :001:
    Voila mes résultats,je finis 7/16 en individuel sénior B, pour le scratch voir demain sur le site de l'avc CHANTELLE
    Ce fut asser dur, le circuit est l'ancien vtt très roulant et pas du tout technique,ont peut pas avoir des beaux circuit tout le temps, dans l'ensemble ça c'est bien passer et même pour la course à pied que je redoutais un peut.
    A bientôt MAX :011:
    Revenir en haut Aller en bas
     
    VETATHLON DE ST GERMAIN DE SALLES
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum A.S.Neuilly Cyclisme :: Compétitions , Cyclo et Rando :: Compétitions :: Compétitions ( run and bike , vétathlon , duathlon , raid , course à pied , ...)-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser